Où manger à Ubud ?

Où manger à Ubud ?

26 novembre 2019 2 Par Iris

Nous vous avons sélectionné trois idées de restaurants (Warung) que nous avons pu testé lors de notre séjour à Ubud. Les choix de restaurants sont multiples à Ubud, c’est pourquoi afin de vous aider à faire votre choix, nous vous proposons ces trois adresses qui ont l’avantage de proposer des repas délicieux, sains et pas chers.

Premier warung coup de cœur à Ubud : Ithaka Breakfast 

Ce warung est parfait si vous voulez prendre un petit-déjeuner dans le calme, à Ubud. Nous y avons déjeuné tous les matins, lors de notre séjour dans la ville. Leur cappuccino est un vrai délice !! De plus, ils proposent des petits-déjeuners healthy (avocat toast, dragon bowl, pancakes, etc.). La déco est tendance et le personnel très chaleureux (de quoi vous mettre de bonne humeur dès le matin. ). Pour accompagner le petit déjeuner, on a droit à une petite musique de fond très sympa. L’ambiance du warung nous a vraiment séduit !

Second warung coup de cœur : Bintangbali

Bintangbali se situe dans la même rue qu’Ithaka, dans un cadre verdoyant puisqu’il offre une vue sur les rizières d’Ubud. L’ambiance est détendue. Des artistes locaux donnent des petits concerts en soirée. Nous vous conseillons de goûter aux plats locaux comme le nasi goreng ou le nasi campur. Toutefois, leurs hamburgers sont excellents !  Quant à la boisson, elle n’est pas en reste car tous ce que nous avons dégusté était préparer à base de produits bio. Nous vous suggérons par exemple de goûter à l’eau de coco.

Troisième warung coup de cœur : Healthy warung

Healthy warung se trouve dans le centre d’Ubud. Le restaurant est très petit tout comme ses prix ! De plus, on y mange très bien. C’est l’un des meilleurs restaurants que nous avons trouvé en terme de prix dans le centre.  Le warung est idéalement situé si vous voulez faire du shopping avant ou après le déjeuner.

Suggestion : découvrez également notre article sur l’île Maurice : https://survolerlemonde.com/ile-maurice-en-1-semaine/