Asie

Où manger à Ubud ? Nos Bonnes Adresses !

Où manger à Ubud peut se révéler complexe tant les choix de restaurants sont multiples. C’est pourquoi afin de vous aider à faire votre choix, nous vous proposons ces trois adresses qui ont l’avantage de proposer des plats délicieux, sains et pas chers.

Ithaka Breakfast : un warung incontournable à Ubud

Ce warung (restaurant) est parfait si vous voulez manger dans le calme, à Ubud. Nous y avons déjeuné tous les matins lors de notre séjour dans la ville. Leur cappuccino est un vrai délice !! 

De plus, ils proposent des petits-déjeuners healthy (avocat toast, dragon bowl, pancakes, etc.). La déco est tendance et le personnel très chaleureux (de quoi vous mettre de bonne humeur dès le matin. ).

Pour accompagner le petit déjeuner, on a droit à une petite musique de fond très sympa. L’ambiance du warung nous a vraiment séduit !

Vous pouvez consulter leur site internet pour d’autres renseignements.

Bintangbali : un warung coup de cœur

Bintangbali se situe dans la même rue qu’Ithaka, dans un cadre verdoyant puisqu’il offre une vue sur les rizières d’Ubud. L’ambiance est détendue, des artistes locaux donnent des petits concerts en soirée. 

Nous vous conseillons de goûter aux plats locaux comme le nasi goreng ou le nasi campur. Toutefois, leurs hamburgers aussi sont excellents !  Quant à la boisson, elle n’est pas en reste car tous ce que nous avons dégusté était préparer à base de produits bio. Nous vous suggérons par exemple de goûter à l’eau de coco.

Healthy warung : charmant warung au centre ville

Healthy warung se trouve dans le centre d’Ubud. Le restaurant est très petit tout comme ses prix ! De plus, on y mange très bien. C’est l’un des meilleurs restaurants que nous avons trouvé en terme de prix dans le centre.  Le warung est idéalement situé si vous voulez faire du shopping avant ou après le déjeuner.

Un plat typiquement balinais avec du riz frit et de la sauce peanut

Merci aux lecteurs, n’hésitez pas à laisser un commentaire et à partager l’article.

Découvrez également notre article sur l’île Maurice

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer1
Partagez3